Forum des Raging Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau asso d airsoft cujes le pins

2 participants

Aller en bas

Nouveau asso d airsoft cujes le pins Empty Nouveau asso d airsoft cujes le pins

Message  klm.fr Lun 1 Juin - 20:48

Salut a tous, je me presente chrsitophe gillot (klm) je suie en train de cree une asso de airsoft a cujes les pins derriere ok corral route de riboux nous avons pres de 30 replics d airsoft a la location pour les aderents, sur un terrain de 2ha boiser et ombrager nous avons construis des bunker et des casmates, tranchers poste de tires et miradores nous sommes des passioner de ww2 et des commandos nous sortons de jeux en rezo en cyber gt gerant de cyber c notre mondes ! plusieres annes de paintball et nous nous somme convertis sur l airsoft en gardan un piet dans le paint de temps en temps. je voudrer conetres un peu les joueur de notre region pour passer du bon temps emsenble nous sommes une dizaines dejas... pour plus d info tel.06.89.63.17.57 si vous vouler jouer seul ou avec nous np il faudra simplement s incrire dans notre asso avec assurance. nesiter pa a me tel... je taf tous les jours sur le site a la contruction jai besoin d idees pour les cenarios a bientot klm.fr

klm.fr

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau asso d airsoft cujes le pins Empty Re: Nouveau asso d airsoft cujes le pins

Message  Ranger Mar 2 Juin - 20:12

Bienvenue a toi et a ton équipe.
Je vois que de nouvelles équipes se créait chaque jour et c 'est une très bonne chose.
Pourquoi ne pas nous parler un peu plus de ton équipe ? Quelle est la moyenne d'age? Quel style de jeux jouez vous ( du simple FPS en live ou du milsim)? Avez vous des gears dédiés ( styles US, British, Russe ou autre)?

Nous serons heureux d'échanger quelques billes avec vous lors d'une partie.

@ bientôt.

Ranger

PS: Un petit effort sur l'écriture ne serait pas un mal Smile
Ranger
Ranger
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38
Localisation : Aix/Marseille

https://79thrangerairsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum