Forum des Raging Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partie du dimanche 22 Mars!!!!

+3
ptitom
romeo12
Red-Fox
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Terrain?

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Vote_lcap0%Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Vote_lcap0%Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Vote_lcap25%Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Vote_lcap75%Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  romeo12 Sam 21 Mar - 19:44

ranger je serais ravi de partager une ration avec toi si tu en a une a me vendre ?????

Rep moi vite. parce que jai la fleme de me faire des sandwich ta mon num je crois?

Sinon je serais bien la au rendez vous au decathlon de bouc bel air a midi.
romeo12
romeo12

Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39
Localisation : marseille 2ème

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  Christo-F Sam 21 Mar - 20:56

je suis désolé de vous faire faux bon ,mais j'ai une place pour la partie des tas84,un MTP a déclaré forfait!

dons amusez vous bien les gars et a la prochaine! ^-
Christo-F
Christo-F

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  Red-Fox Sam 21 Mar - 22:03

ok demain 12h
Red-Fox
Red-Fox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  Unlight Dim 22 Mar - 19:59

Wazaaaaaa partie sympathique ! Avec un joli head shoot in my face hein matt Smile

A réitérer cette fois avec mon équipement.
Ca fait plaisir de vous retrouver.

Unlight

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  Ranger Dim 22 Mar - 20:50

Très belle partie, sympathique a souhait, mais la 249 me rappelle que la condition physique c 'est important lol... Ouch quelle est lourde. Mais c 'est vachement bon de se dire qu'on peut avoiner toute une zone sans penser au chargeur.

Une belle après midi avec un nouveau joueur, Roméo 12 s'est vraiment bien illustrer. Une bonne science du jeu et une jolie M4.

Un Cédric toujours aussi coriace et sur de lui ( trop sur de toi niveau drapeau pour le premier coup, mais le deuxième t'as bien négocié).

Tout le monde s'est bien amusé et bravo pour les belle actions et le fun. @ la prochaine avec un Guetou complètement équipé.
Ranger
Ranger
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38
Localisation : Aix/Marseille

https://79thrangerairsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  romeo12 Dim 22 Mar - 22:49

salut salut camarade airsofteur

Treeeeesss bonne apres midi en compagnie de gens qui aime l'airsoft et qui savent le rendre avec des belles parties et des frags a tout va.

Merci pour les compliments ranger, je sens qu'on va bien s'entendre et bien sur merci a tous ceux present et qui ont fait ma connaissance.
Tres bonne ambiance on voit que vous etes une bande de potes et que vous aimez delirer ensemble mais c'est genial comme je me suis sentit admis.

Voila je n'ai qu'une seule chose a dire CE N'EST QUE LE DEBUT ET VIVEMENT LA PROCHAINE.

Aller ciao les mecs bonne semaine a tous.
romeo12
romeo12

Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39
Localisation : marseille 2ème

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  Red-Fox Lun 23 Mar - 11:06

Effectivement, une tres bonne journée, avec une bonne défense qui se veut tres rude, une attaque fracassante, des milieu offensifs tres bon!!! Quel match, mes amis, nous avons eu la chance de voir des nouveaux joueurs, sympatique et surtout n'ayant pas peur de mouiller le maillot. Les vétéran eu, sont tjrs aux RDV. Certain on fait de nouveau achat, une belle grosse paire de crampon pour ranger. Ca va tacler a tous va!!!! Sur ce bonne semaine et rdv a dans 2 semaine, enfin j'espere.............
Red-Fox
Red-Fox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  ptitom Lun 23 Mar - 13:27

Pareil pour moi , une tres tres bonne journée avec une super ambiance et j'espere que la prochaine fois
je serai un poil mieux equipé !!!!!!!! Meme si je me suis régalé avec mon petit mp40
et avec le snipe de Red-fox Wink Merci cedric !
Vivement la prochaine partie ........

ptitom

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38
Localisation : Calas

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  ptitom Mar 24 Mar - 21:29

Ca y est je devrai recevoir mon G36 avant ce week-end il est a paris bloqué en douane Crying or Very sad

ptitom

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38
Localisation : Calas

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  Turok Tom Mar 24 Mar - 21:44

Aie attend toi a payer des frai de dédouanement alors !!!
Turok Tom
Turok Tom

Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Simiane

http://mcaulier.free.fr/thomas/site.html

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  ptitom Mar 24 Mar - 22:02

oui je c mais ca va ca depasse pas 26% ......normalement !!

ptitom

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38
Localisation : Calas

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  Turok Tom Mer 25 Mar - 14:00

ouh sa depent moi j'ai payer 90 euro pour une commande de 150 euro ou y avait plusieurs achat, 2 AEG, Gilet, viseur... et comble c ke g recu la lettre pour payer les 90 euro 6 mois apré avoir recu la commande.

Et g pa payer tou de suite les 90 euro au bout d'un mois sans avoir payer y compter envoyer l'histoire à leur service contensieu, y m'ont envoyer 4 lettres en 1 mois pour leur 90 euro.

Gt passer par la TNT...
Turok Tom
Turok Tom

Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Simiane

http://mcaulier.free.fr/thomas/site.html

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  ptitom Mer 25 Mar - 21:56

Alors c normal c TNT ,je peut pas me les voir cela pour noel j'ai acheter un camescope Full hd y me l'on caroter ....

ptitom

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38
Localisation : Calas

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  Ranger Mer 25 Mar - 22:51

C'est le risque d'acheter en Asie...Enfin, si l'option se présente prenez DHL (la poste allemande) avec l'Europe, plus de soucis. DHL est reconnu comme un de meilleur prestataire de transport.
Ranger
Ranger
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38
Localisation : Aix/Marseille

https://79thrangerairsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie du dimanche 22 Mars!!!! - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 22 Mars!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum