Forum des Raging Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

salut les airsofteurs

4 participants

Aller en bas

salut les airsofteurs Empty salut les airsofteurs

Message  romeo12 Dim 8 Mar - 21:51

Bonjour a tous je vais faire ma présentation en bonne et due forme .

-Prénom: Romain

-Nom de code: c'est pas réellement un nom de code c plus un surnom moi c romeo12 alors parce que je suis sortie avec une fille qui s'apelai juliette et qui étai censer etre coincer selon mes potes et je leur ai prouver que non alors le surnom na pas été long a trouver pis 12 parce que c mon numéro de maillot au basket Basketball .

-Age:J'ai 24 ans et toutes mes dents Laughing

-Ta profession ou activité:Alors je viens d'arriver sur marseille a cause de mon nouveau job justement, je suis inspecteur de produit industriel dans le domaine du transport de petrole, du gaz et de l'eau. Avant je vivais et d'ailleurs j'ai grandi a bourges dans le centre de la france.Alors le sud pour moi c'est une aventure et je mi plait enormement.Bref je ne connais pas tout les petits recoins de la belle provence pour s'éclater a l'airsoft alors je compte sur vous.
-Depuis quand pratiques tu l'airsoft:Je pratique l'airsoft depuis mes 17ou18 ans je sais plus trop mais avec une activité vraiment plus intense depuis 2ans grace au forum et au OP .

-Ton équipement:Je suis entierement un americain dans l'ame alors moi c'est multicam a fond , ACU, et woodland avec tout les accessoires qui vont bien gilet de combat, casque, boonie hat, genouillere, rangers blackhawk et j'en passe sinon y'en a pour la nuit.

-Ton armement:M4 Sopmod Dboy upgradée et fiabilisée a 400fps pour jouer en semi, lance grenadeM203, laser, eotech 551, anpeq2.
MP5 SD6 JING gong.
Mini Uzi CO2 cybergun.
Beretta M92 Tactical master marui
Bientot M4 G&P upgradée et fiabilisée a 350FPS avec crosse crane, eotech, anpeq2, visée acog.

-Tes centres d'intérêt dans la vie:avec l'airsoft, le basket , les sport US , la moto , le cinéma , la musique (rock) , et pis ma copine ben oui des fois faut en prendre soin aussi c'est comme une réplique si on veut qu'elle fonctionne bien faut la graissée de temps en temps. lol!

-Pourquoi veux tu intégrer le forum ou l'équipe:Alors parce que j'adore l'airsoft c'est ma passion, ensuite parce que ca permet de rencontrer plein de gens de ce faire des nouveaux potes et c'est comme une grande famille.
Aussi parce que je ne peut pas me passer de jouer et que decouvrir de nouveau terrain c'est le top surtout les melanges batiment et terrain boisée et non plat sinon c'est pas drole.

-Ta phrase a toi:ma phrase a moi c'est rester sois meme, se faire plaisir et respecter les autres joueurs quel qu'il soient.
Ha oui et aussi A mort les hilanders!!!!! lol!

-Divers : Bon vous l'aurez compris je suis super motivé pour rejoindre votre team et partagée notre passion ensemble.
Contacter moi si le coeur vous en dit pour un ptit apéro et mieux se connaitre avant de se voir sur le terrain je suis dispo toute cette semaine ainsi que le week prochain.
Voici mes coordonnées:
Tel: 06 47 95 32 57 (sms illimitées alors hésiter pas)
MSN: romeo0usv15@hotmail.fr
email: bauger.romain@gmail.com

J'attend de vos newz

Airsoftement

Romeo12
romeo12
romeo12

Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39
Localisation : marseille 2ème

Revenir en haut Aller en bas

salut les airsofteurs Empty Re: salut les airsofteurs

Message  ptitom Dim 8 Mar - 23:18

Salut a toi et bienvenue
C pas des armes que tu as c un arcenal complet !!! lol

ptitom

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38
Localisation : Calas

Revenir en haut Aller en bas

salut les airsofteurs Empty Re: salut les airsofteurs

Message  romeo12 Dim 8 Mar - 23:31

salut ptit tom

oui c vrai je suis passionné par tout ce qui est militaire et j'aime etre au plus pret du réalisme;

thanks pour le compliment mais tu sais c'est beaucoup de patience et d'argent investit
romeo12
romeo12

Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39
Localisation : marseille 2ème

Revenir en haut Aller en bas

salut les airsofteurs Empty Re: salut les airsofteurs

Message  Red-Fox Dim 8 Mar - 23:35

salut romeo!!! Nous sommes une petite équipe, ou plutôt une bande de pote de 22-25ans!!! tous cool! Y a toujours de la place pour des gars sympa!!! Alors bienvenu dans le sud et surtout chez nous, Si le coeur t'en dit....
Red-Fox
Red-Fox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

salut les airsofteurs Empty Re: salut les airsofteurs

Message  romeo12 Dim 8 Mar - 23:38

tu sais red fox c'est justement l'ambiance que je recherche et je suis super content d'avoir une rep aussi rapide de votre part c bien cool.

A quand le rdv pour se rencontrer???

Jvous montrerais mon matos et vous pourrez jugez de ma positive attitude .
romeo12
romeo12

Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39
Localisation : marseille 2ème

Revenir en haut Aller en bas

salut les airsofteurs Empty Re: salut les airsofteurs

Message  Red-Fox Dim 8 Mar - 23:40

Lol, voila quelqu'un de très motivé!!! Je pense dans deux semaines......

Razz
Red-Fox
Red-Fox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

salut les airsofteurs Empty Re: salut les airsofteurs

Message  romeo12 Dim 8 Mar - 23:46

tu l'a dit je suis hyper motivé.

Tu sais dans le centre avec mon ancienne team on jouaient tous les week samedi et dimanche kil pleuve neige ou vente
alors tu peut comprendre ke lorsque ke tu kiff par dessus tout ce loisir et ke tu en fait moins ben tu te rend compte ke en fait tu est total accro c'est comme une drogue mais tu risque rien a en consommé
lol.

Bon sinon un ptit apero un soir ca te dit T sur marseille non?
romeo12
romeo12

Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39
Localisation : marseille 2ème

Revenir en haut Aller en bas

salut les airsofteurs Empty Re: salut les airsofteurs

Message  Red-Fox Dim 8 Mar - 23:50

Prk pas un petit apéro, si mon emploi du temps me le permet!!!! Je suis sur luminy!!!! Encore étudiant !!! grrrrrrrrr
Tiens moi au courant...
Red-Fox
Red-Fox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

salut les airsofteurs Empty Re: salut les airsofteurs

Message  romeo12 Dim 8 Mar - 23:55

et ya pas de honte a etre etudiant

oui je connais par la bas ya des superbe calanque a 1h30 de marche si tu est a l'unni la bas ta vraiment de la chance de bosser dans un cadre pareil
torai vu mon lycée torai pleurer.

regarde mon poste et tu trouvera mon num hesite pas moi jsuis dispo toute la semaine ma copine est parie au ski et j'aime pas etre seul alors les aperos c convivial et tres simpa.

selon ton emplois du temps dit moi kan tu pense pouvoir venir j'habite a 2 min du tram et du metro a joliette precisement
romeo12
romeo12

Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39
Localisation : marseille 2ème

Revenir en haut Aller en bas

salut les airsofteurs Empty Re: salut les airsofteurs

Message  Christo-F Ven 20 Mar - 12:36

tiens mais c'est roméo oh mon roméo! j'en profite pour réagire a quelques commentairs! Razz

romeo12 a écrit: alors le surnom na pas été long a trouver pis 12 parce que c mon numéro de maillot au basket Basketball .
mouais c'est ce qu'on dit! moi j'aurais plutot dit que c'est la taille d'une partie de ton anatomie! Razz

romeo12 a écrit:
et j'aime etre au plus pret du réalisme;
c'est sûre que le multicam c'est tres réaliste,vu que se sont que les civiles qui le portent! ^^! Razz

romeo12 a écrit:
Jvous montrerais mon matos et vous pourrez jugez de ma positive attitude .

oula attention les gars il va déballer le 3 pièces cuisine (de 12cm? ^^) devant votre nez,méfiez vous

bon allé je sort vite avant qu'il lit tout ça! Razz Razz Razz Razz
Christo-F
Christo-F

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les airsofteurs Empty Re: salut les airsofteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum