Forum des Raging Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sondage très très très important !!!

4 participants

Aller en bas

Est-ce que les MTP peuvent se joindre a nous pour une partie ?

Sondage très très très important !!! Vote_lcap40%Sondage très très très important !!! Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Sondage très très très important !!! Vote_lcap20%Sondage très très très important !!! Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Sondage très très très important !!! Vote_lcap20%Sondage très très très important !!! Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Sondage très très très important !!! Vote_lcap20%Sondage très très très important !!! Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Sondage très très très important !!! Empty Sondage très très très important !!!

Message  Ranger Sam 28 Fév - 18:16

Salut les gars, alors une petite explication.

John Phènix des MTP m'a envoyé un MP en me demandant si il pouvait découvrir notre terrain donc faire une partie avec nous.
Avant de répondre, je voudrais votre avis: Êtes vous d'accord pour faire une partie en compagnie de MTP, John nous propose de nous aider a organiser et il n'y aurait QUE les MTP et nous donc pas une grosse partie. Nous pouvons en plus limiter le nombre de personnes a un petit nombre si j'en parle a John.
TOUT EST NÉGOCIABLE DONC RÉFLÉCHISSEZ et indiquez moi sous quelle conditions vous seriez ok pour joueur avec eux.

Pour ceux qui n'ont jamais jouer avec eux, une petites présentation s'impose:
John Phénix et les MTP.
Il s'agit d'une équipe phare dans la région,une association présidé par un passionné d'airsoft et composé de membre qui adore ce sport. Tous réglos et de bons joueurs, ils nous ont déja invité a deux parties organisé par eux ( par le biais du forum) et a chaque fois les parties ont étaient super ( bonne ambiance, bonne orga', beaux terrains). Une équipe vraiment très sympa, d'ailleurs Christo-F est déja venu faire une petite partie sur notre terrain ( Simiane) et l'aprem' s'est très bien passé.

D'ailleurs une partie était prévue le 14 décembre avec eux, mais la pluie s'est invité et a joué les troubles fêtes.

Donc vôtres avis ?

Merci de vos avis et suggestion.

(Attention vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse et vous ne pouvez pas modifier celle ci une fois enregistré).
Ranger
Ranger
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38
Localisation : Aix/Marseille

https://79thrangerairsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage très très très important !!! Empty Re: Sondage très très très important !!!

Message  Ranger Sam 28 Fév - 18:17

Perso je suis pour a 100%. J'ai beaucoup aimé les parties avec les MTP: belles actions, bons joueurs, c'était très cool.
Ranger
Ranger
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38
Localisation : Aix/Marseille

https://79thrangerairsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage très très très important !!! Empty Re: Sondage très très très important !!!

Message  Red-Fox Mar 3 Mar - 15:14

salut, Moi je suis 100% ok.... Dans le cas ou il viendrait jouer avec nous, faudra limiter leur nombre de joueur a notre effectif.... Sachant que certain d'entre nous se décommande au dernier moment... Libre à eux de venir ou pas, mais avertis de cette eventualité...
Red-Fox
Red-Fox

Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sondage très très très important !!! Empty Re: Sondage très très très important !!!

Message  ptitom Mar 3 Mar - 23:45

Personnellement je ne les connai pas donc je vous suis ....present !!

ptitom

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38
Localisation : Calas

Revenir en haut Aller en bas

Sondage très très très important !!! Empty Re: Sondage très très très important !!!

Message  romeo12 Dim 8 Mar - 22:41

je suis tout nouveau ici mais kan j'ai débarqué a marseille je me suis inscrit sur leur forum et jai eu l'ocaz de les rencontré lors d'un petit apéro chez moi avec john et gef des mtp pas encore joué avec eux mais je me suis vraiment sentit a l'aise .

Ils sont super on a bien parler et ils sont vraiment passionnés tant mieux c'est grace a des personne comme eux que l'airsoft peu etre pratiqué dans de bonne conditions.

UP pour les mtp.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
romeo12
romeo12

Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 39
Localisation : marseille 2ème

Revenir en haut Aller en bas

Sondage très très très important !!! Empty Re: Sondage très très très important !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum