Forum des Raging Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos bébêtes !!! Les flingues, les guns, les lanceurs enfin tout ce qui désigne votre ou vos bestiaux !

Aller en bas

Vos bébêtes !!! Les flingues, les guns, les lanceurs enfin tout ce qui désigne votre ou vos bestiaux ! Empty Vos bébêtes !!! Les flingues, les guns, les lanceurs enfin tout ce qui désigne votre ou vos bestiaux !

Message  Ranger Lun 10 Nov - 22:10

Alors ici, on poste des photos et des descriptions de nos chers lanceurs.

Je commence ac une description de mon M4 Sopmod.

Sur un corps G&P ac des sympathiques marquages il renferme une gears box Classic Army.Un cylindre bore up systema bien rengraissé et bien ajusté. Un piston guarder a tête en aluminium deep fire et un tit' ressort non linéaire systema. Le moteur de la bestiole est un Marui EG1000 qui donne vraiment une bonne cadence. Le petit plus niveau précision: un canon de précision 6.03 Prometheus !!
Le joins Hopup est un Guarder assez sympatoche.

La bête a également un extérieur très sympathique avec une crosse crane et un assortiment de rails tactiques qui ne demandent qu'a recevoir des accessoires.
Une sangle 3 points et un gentil œilleton de visé complète de manière très sympa ma pitite broyeuse.

Pour la soutenir, un USM90 de chez Umarex. Un GBB entièrement d'origine qui a de la gueule et qui ne sert pas souvent...
Je pense qu'il va subir un petit upgrade vite fait dés que Phénix aura ouvert son shop.

Voila je mettrais quelques photos d'ici peu.

A vous maintenant.
Ranger
Ranger
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38
Localisation : Aix/Marseille

https://79thrangerairsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum